Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans un petit bled
Archives
3 décembre 2005

voila je revien

apres pleins de temps d'absence je reviens avec plusieurs chose a dire, je ne suis plus cette "pouf" d'avant, j'ai changé, je suis devenue plus solitaire, plus noir je dirais aussi...

mais avant...
faites moi ce test :
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ICI <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
moi j'ai pas trop bien réussis :)
merci :)

Publicité
Commentaires
H
merci pour le piéger n'hesiter pas afaire un tour ds mon blog lol ;)
A
va voir ça :<br /> http://www.idpz.net/amigo/pouf/amour.dtc
I
Moi j'aimais bien la pouf d'avant, espérons que tu vas continuer a me faire rire..
Ma vie dans un petit bled
Publicité
Derniers commentaires
Publicité