Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans un petit bled
Archives
3 avril 2005

résumer de la fete...

...de chez Julie (pas moi, l'autre!!)
Bin j'ai été bourée encore une fois et j'ai fait une betise !!!
J'ai trompais Boris... Enfin j'ai embrassé un autre mec quoi...
Le pire c'est que je sais même pas comment il s'appel...
Il est pas au même college que nous : il est d'une autre ville !!
enfin voila , je sais pas si je dois le dire a Boris... aidez moi !!!

Publicité
Commentaires
L
jvoi mem pa pk jlaiss d commentaire pour dire k pff a raison mai bon il/elle a raison di lui toi mem avant que sa cause des probleme
E
j suis tt a fait dacor tu dois lui dire mm si sa peut le blesser il faut kil sache car koi ke tu fasses il l aprendras par quelqu un d autre...!! bonne chance;-) bisou
P
rapel moi ton age? tu bois a 14ans? si ma gamine bois a 14ans elle va avoir sa fete.sinon pour le conseil autant lui dire, car y'a surement des gens qui vous a vu donc qui risque de lui le dire. et autant qu'il l'aprenne par toi plutot que par d'autres personne. comme ça il verra que tu est honnete et franche avec lui qu'il peut te faire confiance. dis lui que tu etais bouré et que tu regrette que tu ne sait pas ce qui ta pris.. mais bon apres je ne sais pas comment il reagira. mais autant etre honête.
Ma vie dans un petit bled
Publicité
Derniers commentaires
Publicité