Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans un petit bled
Archives
28 février 2005

Debut d'un blog !

bin voila, moi c Julie , g 13 ans , jsui en 4eme dans un college de MERDE, dans une ville POURRIS. peuplé de gens ki sont tous fringué avec d vetements de marques ou alors com d ska8eur, ou alors com d gotik (c moche le noir). Moi je m'abille "class" : tous mes vetements vienne de Jennifer un super magasin mais qui est dans la ville voisine (bien plus grande que la mienne), bref g des vetement tres cool, et plein de fille m'envie, et ouais , jsuis class moi !
J'écoute Skyrock, com tou le monde dans mon college, g d movaise notes parecque les profs maime pas...
Mes parents son nuls.. mais ca je le raconterai plu tar, là je dois allé mangé, ma mere cri depui 20 minute... quelle chieuse...
allez bisous tous le mond !
Publicité
Commentaires
L
En principe le commentaire faut mieux le faire pour la dernière mise a jour,pas pour le premier message envoyé par JulielaBoss.pask sinon sa la fait pa...<br /> @+++ les surfeurs!!!!!
E
...Quel beau dialecte que voilà (comprends ici que j'ironise, fillette)! J'ai peine à croire que tu sois collègienne, je ne me rappelle pas moi même avoir été aussi mauvaise que toi en orthographe ni même en syntaxe... Peut-être essayes tu de te donner un genre, celui qu'ont les enfants de ton âge et de ton milieu. On dit que jeunesse se passe, j'espère pour toi que cela sera vrai. Au fait, la mode "jennyfer, tro klas!" c'est, comment dire, une illusion éphémère petite. Tu verras plus tard à quel point tu étais ridicule...
J
Ah bon ils t'admirent? Bah avec une orthographe pareille et sans parler du contenu, à leur place je m'abstiendrais......Quand à dire que Jennyfer c'est "la classe".........Non attends cocotte, Chanel c'est la classe, Jennyfer c'est.....pfff non j'arrête là parce que c'est trop ridicule...Bon et puis écouter Skyrock n'est pas un symbole de classe. Si tu te complais là dedans, vas voir sur Skyblog y'en a plein des comme toi!
L
jme baladé sur le net é keske jtrouve?<br /> un blog av 1 fille ki trouve k lcollege c dla merde!!!!on pense tous sa mai profit du college pask ko lycé on passe de la merde de rat a la merd delephant!!!c tro pourri!!!!<br /> puisk tu di kté vetement son super tu dvré metre 1 tof de toi pr voir!!!<br /> a++++ ami surfeur et rdv sur la toile!!!!
P
pkoi i sont naze te remp?
Ma vie dans un petit bled
Publicité
Derniers commentaires
Publicité