Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans un petit bled
Archives
1 mars 2005

journée pourrie

Voilà, là je suis sensé partir pour le college... en fait je seche les cours, on as francais ce matin et EPS, le francais, ca sert a rien , la prof veut nous apprendre a "bien parler".. pppfff je parl b1 moi ! c just ke jaim pas conjugé et utilisé bcp de vocabulaire, ca embrouill la têt! et apres il rest plus de plasse pour aprendr le rest! le cerveau humain est limité ! ca je le sai, je lai apris, alors si il est limité moi japren que l'esensiel! c deja assez difficil daprendre tou les prenom du college! Ba oui, pour etr populaire, fo connaitre tt les gens, alors, moi et mes amies on a apri tou les prenoms du college! alor que la prof de francai vienne me dire que japren rien apres ca!...
Bon allez je vais chatter toute la matiné et télécharger des sonneries !
en parlan de portable, c tro nul, parceque ma mere et mon pere veulent pas m'acheter le meme portable que mon gran frere! celui de la pub avec le bato, les portabl ou on se voit dedan ! com ca je fouterai la haine a mes copine ! mé ma mer elle veu pas sou pretention que mon frere, lui, il l'a acheté lui mem... moi jpeu pas lacheté moi meme parceque jai pas de sous... ralala, la famille c tro la mort !
allé bisous tout le monde !

Publicité
Commentaires
P
julie la boss des connes.... Bonne chance pour le reste de ta vie!
C
Alors là je n'ai jamais autant ris de ma vie.Je te signale que s'avoir bien ecrire et parler c'est une des choses essentiel dans la vie, tu n'arrivera a rien sinon, tu pense bien savoir parler? eh bien regarde la maniere dont tu ecris sur ton blog c'est super naze. langage sms tout ca parce que vous les jeunes ne savez pas ecrire, a votre place j'aurai honte. en plus quand tu nous sors "ben vi pour etre populaire faut savoir tt les prenoms" ça me donne envie de vomir. non mais qu'est ce que t'en a à foutre d'etre populaire. tu as l'air d'etre une vrai crétine. une futur pouff qui se marira avec un gro bofs! je plaint tes parents.
Ma vie dans un petit bled
Publicité
Derniers commentaires
Publicité